top of page

Rencontre livres samedi 27 juin

  • Photo du rédacteur: Le cercle D.E.litt
    Le cercle D.E.litt
  • il y a 8 heures
  • 1 min de lecture

Pour cette dernière rencontre de la saison 2025/2026, le club de lecture s’exporte à Revel.


Nous serons accueillis Au Gou'thé pour papoter livres et goûter. Puis direction la librairie du Beffroi où Blandine et Sarah attendent impatiemment de nous faire visiter leur librairie agrandie et rénovée.


C'est le bon moment pour nous rejoindre ! Les rencontres feront ensuite une pause estivale avant de nous retrouver en septembre.

Les publications continueront tout l'été, mais en mode vacances.


A samedi !



Commentaires


Merci pour votre envoi !

©2020 par Le cercle D.E.litt. Créé avec Wix.com

bottom of page